Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

Pages

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 15:22

L’écrivain Phil Marso, l’instigateur des Journées Mondiales sans téléphone portable (6, 7, 8 février) propose de sensibiliser les usagers à se responsabiliser dans les lieux publics. Il vient d’éditer trois autocollants humoristiques illustrés par le dessinateurTartrais.

Phil Marso déclarait en 2001 « Le téléphone portable c’est le nouvel animal de compagnie dès qu’il sonne, c’est le maitre qui dresse l’oreille ! ».

Partant de cette citation humoristique, l’auteur décline en trois autocollants un message civique insolite. Mieux que l’interdiction, il propose de modérer l’utilisation du téléphone portable. 

© MEGACOM-IK 2009

© MEGACOM-IK 2009


L’autocollant est vendu 
1 € / unité (Format : 10 cm x 15 cm) avec minimum de 10 exemplaires par commande et possibilité de panacher le choix. Tarif dégressif à partir de 20 exemplaires. Le port est gratuit !!!

Télécharger le Bon de commande en PDF : ICI

Phil Marso avait publié en 1999, « Tueur de Portable sans mobile apparent » (Ed.Megacom-ik). Le premier polar mettant en scène de crime,  cet outil de communication. Dix ans plus tard, l’auteur cible la prévention chez les ados avec « Braquage de neurones ! Tu meurs ? » (Ed.Megacom-ik)  dont la tendance est de s’équiper, de plus en plus tôt, d’un GSM.

Partager cet article
Repost0

commentaires